Bonjour,
Y a t’il un moyen rapide d’enlever les yeux rouges ou blancs avec DT?
Merci
Bonjour,
Y a t’il un moyen rapide d’enlever les yeux rouges ou blancs avec DT?
Merci
Traité dans un tuto @CaraFife. Un petite recherche sur le blog t’aurait renseigné !
Ah oui ! Le tuto explique et en plus permet de créer un pré réglage correspondant au « bouton » des autres dématriceurs.
voir YT Carafife 38 module « contraste lum.saturation »
Merci bien, c’est très pratique.