Bonjour
je suis un nouvel utilisateur et je suis très impressionné par les fonctions de Darktable.
Pour l’instant je m’habitue à la logique du logiciel et je n’ai pas encore trouvé de points qui me dérangent.
Ceci dit j’ai été (peut-être mal) habitué auparavant sur lightroom à corriger les taches sur mes photos en utilisant l’outil « afficher les taches » qui est très pratique.
Existe-t-il sur Dartable (je ne l’ai pas vu) ou y a t-il un moyen de créer un tel module?
Merci
Fred
Existe-t-il sur Dartable (je ne l’ai pas vu) ou y a t-il un moyen de créer un tel module?
Oui un tel module existe, il est nommé « correction des tâches » ![]()
Il n’est pas de la puissance de Lr (pas de mode heal mais juste clone). Dans une prochaine version le module Retouche devrait faire des merveilles.
Merci Pascal , je sais que le module " correction de taches" existe et le l’utilise !
Ma question était de savoir si l’outil " afficher les taches" (pour les visualiser) existait sur darktable?
Fred
Il n’existe pas de module qui permet de localiser les taches. Le module « correction des taches » permet seulement de les supprimer.