Bonjour à tous
J’ai fait un nouveau tuto, qui vise à survoler la chambre noire et surtout à indiquer les modules que je trouve les plus efficaces et en gros comment ils marchent.
Le but est d’orienter les débutants vers les modules qui me paraissent les plus polyvalents, pour qu’ils aient une direction pour avancer, et approfondir en regardant d’autres tutos.
Voilà voilà ![]()
https://www.youtube.com/watch?v=NfA6dkcAlKk
https://peertube.mastodon.host/videos/watch/2ea0b713-e7ad-4847-b7d2-b5cb68edfaec
Merci beaucoup à toi.
J’y vais de ce pas.
Trés bonne initiative !
Merci
Ah, en voilà une bonne idée pour les nouveaux venus souvent un peu perdus avec tous ces modules redondants.
Dès ce soir je regarderais avec intérêt et avis en retour.
merci pour ce partage … très cool pour ceux qui débutent !!
Merci de cette initiative même si je ne suis pas débutant c’est tj bon de voir des bonnes pratiques ![]()
+1 ![]()
merci pour ce partage
Super! Merci rawfiner, je n’ai pas encore regardé mais j’approuve ![]()
Merci, parmi les nombreuses vidéo et tuto que je dois consulter. ..?
Bonjours et merci pour ce partage.
Sympa l’astuce du denoise raw pour régler le point noir dans filmic.
Je vois que tu ne hésites pas à assoir la courbe filmic… Je testerais d’avantage.
Je plussois teddyloup, bien vu pour la pipette du noir filmique à -16… mais pourquoi on y avait pas pensé plus tôt.
Merci !
Je vais regarder ce tuto avec beaucoup d’intérêt et de plaisir.
C’est vrai que c’est pas toujours facile de se retrouver dans tous ces modules et d’être un minimum efficace dans son workflow.
C’est ce qui fait que je n’ai pas abandonné la prise de vue en raw+jpg
Merci pour le partage …
Dom.
Super astuce dans Filmique, bravo , et merci pour les autres astuces
bonjour,
débutant, ayant mangé pas mal de didacticiels, je trouve que c’est une bonne synthèse a voir et revoir.
allez au boulot!
merci encore
laurent
Merci à tous pour vos retours ![]()