Tutoriel Darktable

[color=#64676e][size=medium][font=Segoe-UI]Bonjour à toutes et à tous,[/font][/size][/color]

[color=#64676e][size=medium][font=Segoe-UI]Souhaitant maîtriser le logiciel Darktable , je me suis lancé dans la lecture du manuel et l’apprentissage de celui-ci.[/font][/size][/color][color=#64676e][size=medium][font=Segoe-UI] Pour m’aider, j’aime bien écrire et du coup, j’en profite pour le faire sur mon blog.[/font][/size][/color][color=#64676e][size=medium][font=Segoe-UI] Je commence tous juste, les articles et tutos sortiront au fil du temps.[/font][/size][/color][color=#64676e][size=medium][font=Segoe-UI] [/font][/size][/color]

[color=#64676e][size=medium][font=Segoe-UI]N’hésitez pas à me corriger si vous découvrez des erreurs ou si des améliorations sont à faire.[/font][/size][/color]

[color=#64676e][size=medium][font=Segoe-UI]Bonne fin de journée ;[/font][/size][/color][color=#64676e][size=medium][font=Segoe-UI])[/font][/size][/color][color=#64676e][size=medium][font=Segoe-UI] [/font][/size][/color]

Peut-être en mettant l’adresse de ton blog pourrait aider !

Mon lien n’a pas été pris en compte, voilà c’est corrigé

Ok, je vais regarder.