Bonjour,
je démarre avec DT depuis quelques jours (moins d’1 semaine) et pour l’instant je travaille uniquement sur des JPEG
Je suis sur une version Windows et j’ai installé la V 3.8
Je pense avoir pigé (avec tutos et questions sur le forum) les mécanismes de base de la « table lumineuse » et je m’apprête à démarrer dans la « chambre noire »
pour cela j’ai recherché un tuto (n’y connaissant rien en théorie !) dans les ressources disponibles et j’ai trouvé celui là que je m’apprête à suivre : "Traitement photo de base pour débutants dans DT V3.6.
question : est ce pertinent de suivre ce tuto prévu pour une 3.6 alors que j’ai une 3.8 ? (sachant que je suis vraiment débutant sur le sujet)
Merci d’avance pour vos retours.
Bonne journée.
Emmanuel