Bonjour,
Tout simplement avec l’apprentissage de darktable voici un premier pas vers le traitement RAW de une de mes photo.
Et donc ici ma version du RAW:

Voici la version Jpeg du boiter Fujifilm:

Que en pensez vous?
Edit du post:
Voici le raw: https://1drv.ms/u/s!AiDzIKNovjHwuj_C-1iP4u1PAqT2?e=qvb5ZQ
Perso je préfère la version DT même si il y a certainement moyen d’avoir encore mieux.
Peut-être partager le raw pour comparer d’autres traitement.
pascal
4
Je pense qu’un petit peu plus d’expo avec le RAW serait mieux. Pour moi le jpeg boîtier donne un très mauvais rendu de la peau (couleur et aplat).
Bonjour j’ai mis a jour le premier post de ce topic avec le fichier RAW et le XMP.