je voulais bien tchater moi mais le logiciel Télégram me ronge simplement parce qu’il veut mon numéro de tel… pourquoi? sniff moi je file mon tel pas comme ça hein ;)l a oublié les bonnes convenance dut aux femmes ce Telegram et si encore il était beau gosse p’te je ferais une exception
C’est comme whatsapp, il a besoin du numéro de téléphone pour l’inscription mais les autres n’y ont pas accès. Tu peux aussi définir un pseudo plutôt que mettre ton véritable nom.
[color=#00369b]Salut,[/color]
[color=#00369b]Je ne connais Telegram que depuis quelques mois, le téléphone est obligatoire mais dans les paramètres on peut le cacher [/color]
Perso j’ai déjà une Brigitte à la maison , c’est suffisant … Et elle est plus jeune que moi.
Très peu de réseaux sociaux, jamais eu de facebook, ticktock et autres tinder, il parait que c’en est un…
J’ai essayé Instagram il y a peu ça peu sans doute être intéressant pour « la photo » mais c’est soûlant. J’ai l’impression d’être harcelé par des pignoufs qui bouffent des pizzas en buvant de la bière en étrennant leurs tenues de supporters de foot. :-/ .
La cuisine italienne, la bière, j’adore, mais je vomis le foot depuis bientôt cinquante ans. :@ Donc insta a tenu trois semaines mais il (facebook) me laisse un moi au cas où…