Taille des polices du site

Je trouve que la police des posts sur le site est plutôt trop petite et celle des quotes plutôt trop grande, je suis le seul à trouver que c’est bizarre ?

Le thème ne permet pas de surcharger le CSS ?

Je ne serais pas contre une petite augmentation de la taille de la police. Maintenant, tu peux aussi augmenter avec Control + et diminuer avec Control -.

Oui… alors j’augmente pour les trop petits, et je diminue pour les trop grands ? :wink:

Ca influe sur tout l’affichage global même les photos (avec les défauts inhérents : pixellisation).

Du même avis que @manu’, surtout pour les citations qui sont vraiment trop grandes

[quote quote=3244]Ca influe sur tout l’affichage global même les photos (avec les défauts inhérents : pixellisation). [/quote]Et oui !..

Ctrl + et -, et 0 pour revenir à la taille standard sur certains browsers, c’est pratique mais quand du texte est sur la même page, soit trop petit (le post), soit trop grand (la « quote »), ça le fait pas.

Si besoin, je peux filer un coup de main, je fais des sites WP…

Je vais voir ce que je peux faire

@manu’ c’est mieux là ?

Il reste le « jpg wrote » à réglé (taille et traduction).

EDIT: J’ai mis à 16px à la taille des fonts (normalement identique à la partie blog)

Pas sûr de voir de différence… :sunglasses:

Pour les posts, ça a l’air d’être dans bbpress.css et en forçant font-size à 13px plutôt que 12, c’est bien mieux.

[code]#bbpress-forums ul.bbp-lead-topic, #bbpress-forums ul.bbp-topics, #bbpress-forums ul.bbp-forums, #bbpress-forums ul.bbp-replies, #bbpress-forums ul.bbp-search-results {
font-size: 13px;
}[/code]

Et pour le blockquote, ça a l’air d’être dans bbpress.css aussi :

[code]blockquote {
border: 0 solid #1a1a1a;
border-left-width: 4px;
color: #686868;
font-size: 13px;
font-style: italic;
line-height: 1.4736842105;
margin: 0 0 1.4736842105em;
overflow: hidden;
padding: 0 0 0 1.263157895em;
}[/code]

J’ai aussi forcé 13px en font-size et ça marche bien aussi.

Voilà j’ai mis à 13px. T’avais vidé le cache de ton navigateur ?

Nickel ! Merci Pixtolero ! :wink:

Merci. C’est beaucoup mieux ainsi.