Taille de police de l'écran principal

Bonjour
J’utilise iMac 27’ sous Capitan.
Je ne vois pas de réponse, ni sur site ni dans les tutos, à la façon d’agrandir la police de l’écran principal de darktable.
Les lettres sont fort petites, et déchiffrables au bout de 2 secondes d’attention des yeux.
Avant de renoncer à apprendre à utiliser darktable, je souhaite savoir s’il existe une solution.
Merci
Cordialement
Poly

Avec une recherche sur Google, je suis tombé là dessus:

« DT on OS X now correctly determines DPI and scales the GUI according to it. You can see detected value if you run darktable like that:
/Applications/darktable.app/Contents/MacOS/darktable -d control »

Bonjour. Merci pour votre réponse. J’avais bien imaginé qu’une réponse était là, mais cela ne renvoie pas à une solution d’adaptation, ou modification de la taille. L’écran retina est-il la cause ? Merci