Table lumineuse : affichage de la photo sélectionnée sur un second écran

Bonjour.
A quand dans table lumineuse l’affichage de la photo sélectionnée en grand sur un autre écran ?

Bonjour,

Je ne sais pas exactement ce que tu veux faire, mais une nouveauté de la 5.6 est la suivante (extrait de darktable 5.6.0 released | darktable) :

Added the ability to pin any image from the filmstrip in the second darkroom window. Images can be pinned directly from the 2nd window, via drag&drop from the filmstrip and via keyboard shortcuts. Two new actions are the added:

Toggle pinned state for currently developed image
Pin current image in second view

Cela ne te va pas ?.. (Pas testé, faute d’un second écran :laughing:)

Bonjour,

À toutes fins utiles, les notes de version sont régulièrement traduites, elles sont annoncées dans le forum et restent disponibles dans la rubriques Docs & ressources ici dans la colonne de gauche puis dans Histoire de darktable.

La section précédemment extraite de la version anglophone est ici en français :

S’agissant d’un travail loin d’être négligeable, cette traduction (et d’autres), je me permets de le rappeler. :grinning_face:

Merci @manu pour l’info, que j’ignorais… et les efforts de traduction. Très utile !

Une info plus utile que la mienne, en tout cas, puisque je remarque ainsi dans la traduction qu’il est question de la chambre noire et non de la table lumineuse, comme le demandait @DN67:man_facepalming:

Je ne vois pas de fonctionnalité pour ça, du moins dans la version 5.6.0, ni même la nightly 5.7…

Il faudrait éventuellement chercher sur le github de darktable si ça ne serait pas une demande (Feature Request en anglais) en cours, et sinon la demander ?