Merci. Juste pour info cette 3.0.1 correspond à quelle version Master ?
Marci Pascal pour l’info.
![]()
Je suppose que
> git checkout release-3.0.1
Et, effectivement
> /opt/darktable-3.0.1/bin/darktable --version
this is darktable 3.0.1
Ah, dommage, les masques gradients courbés ne sont pas dans cette version !
Pas grave. Merci à tous !
On ne peut pas répondre à cette question. Il y a uniquement des choses dans la 3.0.1 qui ont été intégrés depuis la master mais à des périodes différentes. Donc la 3.0.1 ne correspond à aucune version de master.
D’accord, merci pour la réponse Pascal.
Je garde donc mes version Master que j’update souvent
[color=#3333ff]Merci, j’installe cela après le café[/color] ![]()
Je viens de l’installer sour W10, je n’arrivais pas à utiliser 3D Lut qui fonctionne avec cette version.
Merci pour l’info ![]()
Merci je vais tester ![]()
Bonsoir à tous,
Je vous partage une info vu à l’instant sur le forum anglais pixl.us. Darix, un des mainteneurs du dépôt OpenSuse informe de la dispo des paquets 3.0.1 pour les distributions habituelles du dépôt (Debian, Fedora, Opensuse, Ubuntu) : https://software.opensuse.org/download/package?package=darktable&project=graphics%3Adarktable
Précision, une régression sur le module ajustements de base a été détectée après la publication de la version 3.0.1. Le code source de la version 3.0.1 et les paquets Mac et Windows intègrent cette régression (compatibilité descendante avec les anciennes versions) et qui sera corrigée dans la version 3.0.2. Darix a intégré le correctif dans cette version 3.0.1 du dépôt Opensuse.
Elle est aussi disponible dans ce dépôt : https://launchpad.net/~dhor/+archive/ubuntu/myway/+packages
Disponible aussi pour les archers (et dérivés) dans les dépôts community depuis hier.
Super cool, merci à tous ceux qui ont bossé sur les corrections de bugs et améliorations ![]()
Merci aussi d’avoir préparé les PPA pour Linux aussi rapidement ![]()
Ahhh quel bonheur de re-travailler mes ptits raws sans pépins ![]()
![]()