Bonjour,
je me replonge dans les tutos de Boris Hajdukovic et je voulais télécharger les même photos que le site pxls.us mais le site semble mort. Savez-vous si le site a migré ou connaissez-vous un autre site qui soi sécurisé svp?
Bonjour,
je me replonge dans les tutos de Boris Hajdukovic et je voulais télécharger les même photos que le site pxls.us mais le site semble mort. Savez-vous si le site a migré ou connaissez-vous un autre site qui soi sécurisé svp?
Bonjour,
Je ne sais pas quelles sont les sources de Boris Hajdukovic mais tu veux peut-être parler de ceci (qui n’est pas mort) : https://raw.pixls.us/
(Dans ton lien, il manque le « i »
)
Edit : Je viens d’aller ouvrir deux ou trois de ses vidéos et en description en dessous, il mentionne clairement ceci comme source (parmi d’autres) : 100% Free Raw Photos - Download Raw Files For Editing Now
Merci pour ta réponse.
Au temps pour moi pour le i !
N’empêche que sur plusieurs il mentionne le site et le lien est « mort ».
Et sur ton lien, ça mène bien à un site mais il n’y a pas la bibliothèque de raw à dl librement (où alors je n’ai pas vu où c’est?)
Descend un peu plus dans la page et tu verras…
(Je parle de mon second lien)
Ha oui le second lien (j’ai lu trop vite désolé). Effectivement, c’est bien la banque de raw que je cherchais. Merci !