Bonjour,
[color=#0072bc][color=#cc00cc][size=x-small]jpverrue[/size][/color][/color] a donné sur le site[size=x-small] [/size][font=system-ui, -apple-system, ‹ Segoe UI ›, Roboto, ‹ Helvetica Neue ›, ‹ Noto Sans ›, ‹ Liberation Sans ›, Arial, sans-serif, ‹ Apple Color Emoji ›, ‹ Segoe UI Emoji ›, ‹ Segoe UI Symbol ›, ‹ Noto Color Emoji ›][size=x-small]https://darktable.fr/posts/2023/02/têtes-de-mort-et-compagnie/ un script destiné à rechercher les têtes de mort dans la base de données de darktable, j’ai essayé mais ne suis pas informatitien même si j’ai quelques bases, mais pas sur les scripts.[/size][/font]
[font=system-ui, -apple-system, ‹ Segoe UI ›, Roboto, ‹ Helvetica Neue ›, ‹ Noto Sans ›, ‹ Liberation Sans ›, Arial, sans-serif, ‹ Apple Color Emoji ›, ‹ Segoe UI Emoji ›, ‹ Segoe UI Symbol ›, ‹ Noto Color Emoji ›][size=x-small]Mon systeme Ubuntu 20.04.2 LTS[/size][/font]
[font=system-ui, -apple-system, ‹ Segoe UI ›, Roboto, ‹ Helvetica Neue ›, ‹ Noto Sans ›, ‹ Liberation Sans ›, Arial, sans-serif, ‹ Apple Color Emoji ›, ‹ Segoe UI Emoji ›, ‹ Segoe UI Symbol ›, ‹ Noto Color Emoji ›][size=x-small]J’ai installé [color=#212529][size=x-small][font=SFMono-Regular, Menlo, Monaco, Consolas, ‹ Liberation Mono ›, ‹ Courier New ›, monospace]sqlite3 et modifié l’adresse de la library.db.[/font][/size][/color][/size][/font]
[font=system-ui, -apple-system, ‹ Segoe UI ›, Roboto, ‹ Helvetica Neue ›, ‹ Noto Sans ›, ‹ Liberation Sans ›, Arial, sans-serif, ‹ Apple Color Emoji ›, ‹ Segoe UI Emoji ›, ‹ Segoe UI Symbol ›, ‹ Noto Color Emoji ›][size=x-small][color=#212529][size=x-small][font=SFMono-Regular, Menlo, Monaco, Consolas, ‹ Liberation Mono ›, ‹ Courier New ›, monospace]voici le résultat du lancement du script dans le terminal :[/font][/size][/color][/size][/font]
[code]#! /bin/bash
Usage : $0 []
If not provided, use $Default LibPath below
LibPath=${1:-« /home/jmm/.config/darktable/library.db »}
sqlite3 -separator ‹ / › ${LibPath} \
‹ SELECT film_rolls.folder, images.filename
FROM images
INNER JOIN film_rolls
ON film_rolls.id = images.film_id; › |
while read FilePath
do
[ -e « ${FilePath} » ] || echo « ${FilePath} »
done
SELECT film_rolls.folder, images.filename
FROM images
INNER JOIN film_rolls
ON film_rolls.id = images.film_id; : commande introuvable
[/code]
Puis-je modifier quelque chose facilement pour que ça fonctionne ? Où est l’erreur ?
Merci de vos réponses