Bonjour à tous,
J’ai depuis aujourd’hui un problème. j’applique des réglages, ensuite je passe sur une autre photo. Mais la photo que je viens de traiter reviens à ses réglages d’origine. je ne comprends pas pourquoi.
merci d’avance.
largo
Bonjour à tous,
J’ai depuis aujourd’hui un problème. j’applique des réglages, ensuite je passe sur une autre photo. Mais la photo que je viens de traiter reviens à ses réglages d’origine. je ne comprends pas pourquoi.
merci d’avance.
largo
Avec aussi peu de renseignements, difficile d’avoir une idée, quelle version de Mint, quelle version de darktable ?