Présentation michel_fiocchi

Bonjour à tous,
j’utilise DT depuis un an, sous Windows 10, je me suis autoformé avec les très nombreuses vidéos (merci à tous les contributeurs) et la lecture des posts de ce forum…
Ingénieur de formation j’apprécie énormément l’approche très scientifique retenue ici, grand merci à tous les développeurs de nous avoir donné cet outil, certes parfois difficile d’accès, mais au combien efficace.

Aujourd’hui, après la mise en place de DT 3.4 j’explore plus avant et essaie de rentrer dans le monde de LUA.
J’ai un Canon EOS 600D.

bien à vous, et a très bientôt

Bienvenu Michel sur le forum :slight_smile:

[color=#00369b]une mise à jour 3.4.1.1 existe https://github.com/darktable-org/darktable/releases/tag/release-3.4.1[/color]
[color=#00369b]tout en bas.[/color]

Bienvenu ! :slight_smile: :wink:

Bienvenue :slight_smile: :slight_smile:

Bienvenue à toi !

Bienvenue parmi nous !

Bienvenue

Bienvenue michel_fiocchi
Bonne continuation pour ton développement sur dt