Pour info. sur la v5.6 sous w11

j’ai des problèmes de lenteurs sur la 5.6 sous w11.
bizarrerie sur le module recadrage qui fait des tâches anormalement longues.
durée d’affichage, export, IA très long, …
cela ma poussé à installer la version nocturne sur laquelle beaucoup de ces problèmes ont été résolus et je retrouve des temps de traitement habituel.
l’install se fait comme la version stable dans un autre répertoire de developpement. les 2 versions cohabitent (tant qu’il n’y aura pas de modification de l’architecture de la base).
pour info si d’autres se trouvent dans le même cas de figure.

Bonjour, peux-tu mettre le lien pour la version développement ? Merci pour l’info. :grinning_face_with_smiling_eyes: :wink:

Salut José,

Je suis sous W11 avec la 5.6, recadrage et export sans souci apparent, l’IA je m’en suis servi une fois, pour voir.

c’est peut-être aussi lié à ma config.
opencl à la fois sur intel i9 et carte graphique Nvidia + 2 écrans.

autre dysfonctionnement par exemple, je vais ouvrir chrome sur le même écran et DT va prendre le focus (donc ouvrir sa fenêtre) lorsque l’export se termine, lorsque l’IA analyse l’image, …
j’ai eu le cas où je faisais du ménage sur lautre écran avec l’explorateur et lorsque j’ai appuyé sur suppr, c’était passé sur DT et, heueusement, j’ai le message de validation pour les suppression et j’ai annulé.
à priori, ces problèmes ou similaires sont déjà signalés sur gitub et devrait être résolus prochainement.

Merci pour le lien. :grinning_face_with_smiling_eyes: :wink:

Je suis aussi sous W11, je n’ai pas vu de ralentissement et j’ai aussi et voilà mes préférences OpenCL :