Bonjour,
DT version 3.3.0 git 1327, DT se ferme violemment dès que je clique sur chambre noire, après avoir sélectionné une photo dans table lumineuse. ou à l’instant en essayant d’importer une image. quelqu’un a-t-il le même problème ou c’est ma machine??
[hr]
Re, je me réponds à moi-même, je suis allé sur openSuse et j’ai mis la 3.3.0 git1335 et c’est OK. (Résolu)
Oui j’ai la même chose que toi …
J’ai pourtant recompilé en supprimant tous les répertoires …
Comme à présent je conserve mon répertoire darktable dans « opt », j’ai simplement supprimé ce dernier et remis l’ancien à la place !!
Je me retrouve donc avec mon ancienne version la « 1284 » qui fonctionne correctement !!
Donc un conseil avec la master, faites une copie de l’ancienne installation avant de mettre à jour … on ne sait jamais !!
Je viens de compiler la version 3.3.0+1340. Elle fonctionne correctement. Attention, les drivers NVidia ne sont plus compatibles avec le kernel 5.9 et OpenSuse Tunbleweed utilise ce kernel depuis les dernières mises à jour. Et j’ai eu un bloquage de mon portable avec lançant la chambre noire. J’ai dù+û forcer l’arrêt avec le bouton Power et relancer en recovery pour virer le driver NVidia.
@mimi85 : merci de ton retour mais il ne sera pas lisible pour tous. Peux-tu modifier ton premier post et ajouter [résolu] dans le titre ? Ca aidera quelqu’un qui passe par là ?
OK, C’est marqué ![]()