dans Briefing, tablette andoid Samsung, apparition d’un article sur la sortie de darktable 3.0,
article bref, mais les développeurs français sont mis en avant
!
bonne année
dans Briefing, tablette andoid Samsung, apparition d’un article sur la sortie de darktable 3.0,
article bref, mais les développeurs français sont mis en avant
!
bonne année
Je n’ai pas trouvé l’article ?
article sur Darktable sur un autre site ici: https://www.blogdumoderateur.com/darktable-3-0-nouvelle-version-alternative-gratuite-lightroom/
effectivement l’article a disparu
ils ne restent que 24h, c’est dommage,
J’ai eu peur en voyant les numériques. Bon, article bas de gamme, qui commence à parler de la nouvelle interface en ayant mis une image de l’ancienne au début de l’article. Un article succinct, qui reprend une partie de ce qui a été écrit ailleurs. Bref, du « journalisme » de merde : je copie, mal et vite.
Merci quand même pour le partage, on aurait pu avoir une surprise (peut-être s’ils font un test poussé et de qualité plus tard… euh oui là ce serait une surprise).