Nik collection et Darktable

Bonjour à tous: Savez-vous s’il existe un moyen d’utiliser la Nik Collection avec Darktable ? Merci d’avance.

Non, c’est impossible. Toutefois, des collections de styles qui jouent le même rôle, sont disponibles sur plusieurs sites. @jpg54 est un grand collectionneur de ces styles. :wink:

C’est faisable de créer des HaldCluts à partir des filtres, j’en ai créé à partir de la dernière version gratuite de Google pour ne pas tomber sur les droits de DxO.

Bonjour, est-ce qu’il y a un tuto, une marche à suivre quelque part pour créer des HaldCluts à partir des filtres?

Faut que je recherche le .pdf que j’ai écrit.

1 « J'aime »

Le .pdf que j’ai écrit, c’est pour créer un dtStyle à partir d’un HaldCLut. Voilà : https://drive.google.com/file/d/0B1cvWUEQ2QwiUUg2eXE4T3N5VGs/view?pli=1&resourcekey=0--u-j549ROlCqmtLQQELQZw, seul la 1ère page et le début de la 2ème, nous intéresse. Je viens de ré-installer la dernière version de la Nik Collection sans les droits DxO et je vais préparer un .pdf.

1 « J'aime »

Super, merci @jpg54 !
Sera-t-il possible de le poster dans le nouveau dépot Documentation plutôt qu’un drive google ? :wink:

Le drive est ancien et le .pdf n’est plus d’actualité. Je vais voir quand le .pdf est disponible. Après, je ne sais pas faire un dépôt dans Documentation.