J’ai consulté le manuel et vu plusieurs fois le tutoriel de [color=#0d0d0d][font=Roboto, Arial, sans-serif]Philippe Delétrée sur les mot clé sans trouver de solutions.[/font][/color]
[color=#0d0d0d][font=Roboto, Arial, sans-serif]Je sélectionne les images à taguer, je [/font][/color][color=#0d0d0d][font=Roboto, Arial, sans-serif]tape le mot dans le petit bandeau sur la droite du module de la table lumineuse, Je click sur « attacher » mais rien ne sa passe, les photos ne sont pas taguées. Je recommence en faisant « Entrée » pour enregistrer sans plus de résultat sinon de désèlectionner les images.Il est arrivé 2 ou 3 fois qu’en pressant « Entrée » un bandeau affichant la lite des mots clé déjà enregistrés se superpose sur le côté droit du panneau de Darktable.[/font][/color]
[color=#0d0d0d][font=Roboto, Arial, sans-serif]L’ordinateur est un Mac travaillant avec Catalina 10.15.2. Darktable est la version 3.0.0[/font][/color]
[color=#0d0d0d][font=Roboto, Arial, sans-serif]Je serais bien content si quelqu’un pouvait me dire où je me trompe ou me donner une solution.[/font][/color]
[color=#0d0d0d][font=Roboto, Arial, sans-serif]Merci de bien vouloir m’aider.
[/font][/color]