Manuel d’utilisation officiel en français pour la version 3.0

Bonjour,

Quelqu’un pourrait me dire quand le manuel d’utilisation (en français) pour la version DT3 serait disponible?
Merci pour vos réponses.
JL

Ici : https://darktable.gitlab.io/doc/fr/
N’hésite pas aussi à aller sur le blog : darktable.fr tu y trouveras pas mal d’infos et de ressources en français.

Merci beaucoup JP pour ta réponse rapide.
Je vais regarder ça de près.
Cordialement,
JL

Pour information ce manuel n’est pas très à jour, mais pour Noël on aura un manuel complet ou presque pour la version 3.4.