Bonjour Xavier,
S’ il y a une tête de mort, c’est que la photo que tu vois est la vignette enregistrée dans la base de données, le lien avec le fichier de la photo est brisé, il faut la recharger.
Ton lien vers FliCkr ne fonctionne pas chez moi, il demande de se connecter !
Quelle version de darktable utilises-tu ?
Tu pourrais mettre en téléchargement quelques RAW ?
[color=#005dc2]on aimerait en connaître un peu plus sur toi, [/color]:rolleyes:
[color=#005dc2]cela serait bien de passer par la case présentation avant d’évoquer un souci.[/color]
Ton boîtier est sorti il y a 2-3 mois environ. darktable 3.2.1 que tu utilises, il y a 4 mois. Je te laisse deviner l’état du support dans ce cas. La course à la nouveauté a quelques effets de bord…
En bref, darktable ne supporte pas encore les mark II des Z6 et Z7. Et pour qu’il les supporte, il faut qu’un possesseur d’un de ces boîtiers propose des RAW sur différents formats ici : https://raw.pixls.us/ (les formats à proposer sont précisés à droite).
Visiblement, personne n’a encore proposé des RAW puisque je n’ai vu aucun ajout du support de ces nouveaux boîtiers sur darktable, donc ce ne sera pas non plus avec darktable 3.4. Peut-être pour la 3.4.1 si des RAW sont proposés. N’hésite pas, pour t’aider et aider les autres utilisateurs, à proposer des RAW.
Ensuite il faudra faire une demande sur le Github de darktable : https://github.com/darktable-org pour qu’il y ait un suivi de la prise en charge. Si problème pour le faire il y a ici un certain nombre de ‹ spécialistes › qui pourront t’aider.