inscription

:wink:

What do you want to do ?
New mailCopy

Bonjour à vous, je suis un utilisateur de Darktable, depuis quelques mois. j’ utilisais camera Raw, et puis j’ ai arrêté. Trop cher. Merci pour votre aide que vous allez m"’ apporter.
Cordialement :slight_smile:

What do you want to do ?
New mailCopy

What do you want to do ?
New mailCopy

Bienvenu ! :slight_smile: :wink:

Bienvenue parmi nous !

Bienvenue ou Welcome ? :wink:

Bienvenue !

Bienvenu sur le forum :slight_smile:

Bienvenu

bienvenue :slight_smile: :slight_smile:

Welcome alcatala
Bon apprentissage de dt et le forum est là pour répondre à tes questions qui n’ont pas eu de réponse après avoir fait tes recherches sur celui-ci
Meilleurs vœux avec dt

merci à vous. Je voudrais apprendre à utiliser Darktable.

Bienvenue à toi !