Impression panoramique

Bonjour,
Je souhaite imprimer des photos panoramiques format 3:1 , voir 2:1. Mon imprimeur habituel en ligne ne le fait pas, les dimension voulues seraient celle d’un tableau : 60cm 20cm par ex.
J’ai vu certains sites qui proposent des panoramiques, mais avant d’essayer, s’il y a sur le forum des gens satisfaits par un imprimeur de panoramique en particulier, je suis preneur des infos.
Cordialement.

Bonjour, je demanderai aux membres du club.

Merci JPG :slight_smile:

bonjour :

https://www.saal-digital.fr/posters-fineart/prix/

Bonsoir
impression-panoramique.com
Large choix de papiers de très bonne qualité, travaux très professionnels, tu peux aller les yeux fermés (et ils ont les dimensions que tu souhaites)

Merci de vos réponses,
Le choix de format sur le site donné par G.Eco semble assez varié. Je vais sans doute essayer. :slight_smile:
Cordialement