Bonjour,
Je suis sous Kubuntu 24.04 avec DT 5.4 installé, hier soir j’ai fais mes MAJ et ce matin j’ai constaté que j’avais DT 5.6.
En regardant cette après-midi une vidéo d’Olivier-parle-photo, qui traite justement de la version 5.6, j’ai découvert les fonctions d’IA, assez basique pour l’heure.
OLIVIER-PARLE-PHPOTO_DT-5.6-Vidéo-IA. (Merci Olivier pour tes supers vidéos
toujours très didactiques et intéressantes).
Etant curieux, j’ai voulu essayer l’IA, mais je me suis aperçu que dans ma DT 5.6 il n’y a pas d’onglet IA dans les paramètres!
Savez-vous si c’est lié au déploiement de DT 5.6 qui n’est peut-être pas encore homogène à cette heure ou est-ce lié au fait que je sois sous Linux ?
Je vous remercie.
UbuK
Nous avions introduit sur l’ancien forum que les nouveaux utilisateurs passe par le salon « Présentation », règle jamais demander aux anciens inscrits (donc beaucoup n’ont plus d’activité sur le forum). Cette règle est poursuivie avec ce nouveau forum. Le nouvel inscrit a 7 jours pour se présenter.
Nous serions heureux de te connaître et de lire ta présentation.
L’équipe de modérateurs.
J’ai présenté la vidéo de Olivier et j’y ai mis un commentaire et une réponse à une question sur l’absence de l’I.A. avec les dépôts .deb. Il y a aussi un post concernant ta question.
C’est là = Présentation UbukingbleZfc
Super, merci c’est gentil, je vais voir ça.
Excuse moi, je me suis trompé d’utilisateur pour la présentation : âge quand tu nous tiens.