FICHIERS RC3

Bonsoir,

J’ai un petit problème !

Je viens d’acheter un Canon 1DX mark 3, les photos sont en RC3, et je viens de constater que darktable n’arrive pas à les lire.

POUVEZ-VOUS M’AIDER ???

merci beaucoup

Charly

Bonsoir et bienvenue

Le problème de la prise en charge des CR3 a déjà été abordé de nombreuses fois sur le forum, en particulier ici.

Merci beaucoup du renseignement, G.Eco.

Bonjour
Il existe sur le forum une fonction recherche qui est très utile.
Cela t’aurait permis d’accéder à cette explication.

[color=#005dc2]Bonjour,[/color]

[color=#005dc2]je peux te l’échanger contre un 1Ds mark 1, il est pris en charge par DT [/color] :cool:

:slight_smile: :slight_smile: :slight_smile: :slight_smile: :slight_smile: :slight_smile: :slight_smile: :slight_smile: :slight_smile: