Fabuntu se présente...

Salut tout le monde,

Photographe amateur. Ubuntu, Hugin, Canon 600d (trop vieux pour me coucher par terre) et 500d, RAW, 17-55/F2.8, 85/F1.8, 70/300, 150/750, brenizer, Photopills, une cellule de déclenchement (modèle « Magic lantern »), et bien sur Darktable pour trier et nettoyer tout ça.

Au plaisir de vous lire.
Fab.

Bienvenue Fabuntu sur ce forum

Bienvenu Fab sur le forum :slight_smile:

Bienvenu ! :slight_smile: :wink:

Bienvenue [color=#005dc2]Fabuntu ![/color]

Bienvenue parmi nous !

Bienvenu sur le forum !!

Bienvenue :slight_smile: :slight_smile:

Merci d’avoir attiré sur PhotoPills : https://www.webastro.net/forums/topic/169150-tutoriel-photopills-descriptions-des-commandes-et-outils/ ou j’ai trouvé la règle NPF : https://www.swiss-photos.com/blog/2017/05/30/la-regle-npf-obtenir-un-meilleur-pique-pour-vos-photos-nocturnes/
Je suis en train de n’intéresser à la photo de la voie lactée.

Bienvenu !

Bienvenue