Salut tout le monde,
Photographe amateur. Ubuntu, Hugin, Canon 600d (trop vieux pour me coucher par terre) et 500d, RAW, 17-55/F2.8, 85/F1.8, 70/300, 150/750, brenizer, Photopills, une cellule de déclenchement (modèle « Magic lantern »), et bien sur Darktable pour trier et nettoyer tout ça.
Au plaisir de vous lire.
Fab.