Bonjour à tous,
par ce traitement, j’ai essayé de donner l’impression que la scène se déroule de nuit avec une forte lune.
J’aimerais vos avis.
Merci.
Lionel
Un phare éteint la nuit? ![]()
Alors là !!!
Chapeau bas !
Je n’y ai pas pensé … :-/ ![]()
Surtout le Créac’h, le plus puissant d’Europe… :idea:
Bon … admettons …
Lionel
Me semblait bien que quelque chose ne marchait pas mais j’arrivais pas à trouver !
Merci @pobry d’avoir mis le doigt (enfin les yeux) dessus.
Oui, même éteint le phare fait tâche ![]()
J’ai honte …
Moi qui suit fanatique des phares en mer …
Lionel