Eperons

Bonjour à tous,
par ce traitement, j’ai essayé de donner l’impression que la scène se déroule de nuit avec une forte lune.
J’aimerais vos avis.
Merci.
Lionel

Un phare éteint la nuit? :slight_smile:

Alors là !!!
Chapeau bas !
Je n’y ai pas pensé … :-/ :frowning:
Surtout le Créac’h, le plus puissant d’Europe… :idea:
Bon … admettons …
Lionel

Me semblait bien que quelque chose ne marchait pas mais j’arrivais pas à trouver !
Merci @pobry d’avoir mis le doigt (enfin les yeux) dessus.

Oui, même éteint le phare fait tâche :wink:

J’ai honte …
Moi qui suit fanatique des phares en mer …
Lionel