[EN] Utilisation des palettes de couleurs avec le nouveau module Harmoniseur de couleur

Bonjour,

Dans un récent article, Avid Andrew explique, en anglais[1], le fonctionnement et l’utilisation du nouveau module Harmoniseur de couleur (Color Harmonizer) à venir dans la prochaine version 5.6 de darktable.

Encore une belle amélioration de darktable, apparemment ! :grinning_face:


  1. Rien de bien sorcier pour qui lit l’anglais, ou un traducteur comme kagi, Reverso ou deepl ↩︎

2 « J'aime »

@manu, merci pour l’info. Du coup, j’ai remis en route mon vectorscope que j’avais délaissé. Les infobulles du module sont déjà bien explicatives. 4 curseurs seulement mais dix règles d’harmonie au choix. De quoi bien s’amuser.

1 « J'aime »