Elipse dans retouche

Bonjour,

Je découvre la fonction retouche de DT 2.6 (sous Win10), je n’arrive pas à modifier l’orientation de l’élipse (rotation), les autres fonctions de dimensionnement sont OK

Merci d’avance pour votre aide

ctrl+shift+molette

je pense que c’est dans la doc :slight_smile:

Ou ctrl+clic sur un des 4 points et le déplacer

Merci ! tout fonctionne à merveille,