Bonjour,
Je découvre la fonction retouche de DT 2.6 (sous Win10), je n’arrive pas à modifier l’orientation de l’élipse (rotation), les autres fonctions de dimensionnement sont OK
Merci d’avance pour votre aide
Bonjour,
Je découvre la fonction retouche de DT 2.6 (sous Win10), je n’arrive pas à modifier l’orientation de l’élipse (rotation), les autres fonctions de dimensionnement sont OK
Merci d’avance pour votre aide
ctrl+shift+molette
je pense que c’est dans la doc ![]()
Ou ctrl+clic sur un des 4 points et le déplacer
Merci ! tout fonctionne à merveille,