Défi 2 : Aube gelée

Oui, c’est ce que j’ai fait. Ce qui est déroutant c’est que wordpress rejette le bbcode et du coup rejette le post sans aucun message d’erreur !

@jpv je les ai retrouvés tes messages ils étaient placés comme spam, je les ai validés manuellement


J’ai essayé de conserver l’ambiance d’origine.

PS : tu as plusieurs taches sur ton capteur

Je me lance!

Voilà donc:
[list]
[]Ombres et hautes lumières
[
]Contraste local
[]Corrections des taches (à nettoyer!)
[
]niveaux
[]filtre dégradé (ciel plus sombre)
[
]zones de couleurs (rayons + jaune, et branche + froides)
[]courbes des tonalités
[
]balance des blancs (tons froids)
[/list]
Et l’XMP: XMP dev

2nd essai…

image jpeg

@pobry l’instertion d’image avec des url bizarres genre sans extension .jpg à la fin ne passe pas :wink:

Effectivement c’est un lien Gdrive. Mais sur mon poste précédent j’ai un lien hostingpics et ça ne marche pas non plus :frowning: Une idée?

C’est corrigé, faut mettre le lien brute vers le jpg (ce n’est pas forcement le lien fourni par hostingpics, faut faire un clic droit sur l’image puis « copier lien de l’image » pour l’avoir)

Merci!

Une exportation telle quelle à partir de Darktable, une seconde avec une exposition à -2EV, une troisième avec une exposition à +2EV.

Exportation telle quelle avec Easyhdr logiciel hdr sous Windows qui fonctionne parfaitement avec Wine.