Darktable 2.6.3 vient de sortir...

Je note : https://github.com/darktable-org/darktable/releases/tag/release-2.6.3
Pas encore sur mon repo Debian… mais ça va venir :slight_smile:

Oui je viens de publier une nouvelle release principalement pour corriger des bugs importants sur la nouvelle version de MacOS. Je n’ai pas annoncé cela ici car cette release a été faite un peu dans l’urgence !

Un grand merci à toi Pascal :wink: .

La version Windows est maintenant disponible.

Merci Pascal, courage le père Noël passe bientôt. :cool: :wink:

merci pour ce travail

Merci ^^

maj faite ce soir (Débian 9 sur les dépots Opensuse) merci :wink: .