Je note : https://github.com/darktable-org/darktable/releases/tag/release-2.6.3
Pas encore sur mon repo Debian… mais ça va venir ![]()
Oui je viens de publier une nouvelle release principalement pour corriger des bugs importants sur la nouvelle version de MacOS. Je n’ai pas annoncé cela ici car cette release a été faite un peu dans l’urgence !
Un grand merci à toi Pascal
.
La version Windows est maintenant disponible.
Merci Pascal, courage le père Noël passe bientôt.
![]()
merci pour ce travail
Merci ^^
maj faite ce soir (Débian 9 sur les dépots Opensuse) merci
.