Danger ...

Une autre vue de ma balade en vallée de Saulx.

Lionel

PS: j’ai trouvé un autre moyen de montrer les photos, si c’est valide pour le forum.

A mon avis, le panneau ‹ danger › attire trop l’attention au détriment de la jolie perspective.

Merci Jurande, je suis de ton avis, c’était la petite touche d’humour …
Lionel