Je réside dans le 45 près d’Orléans. Forcément passionné de photographie, et donc de post traitement, je suis arrivé ici dans les conditions fort bien décrites par le message de « aurelienpierre » dans le post « A l’attention des nouveaux utilisateurs de darktable » (1ère ligne).
J’ai commencé par voir, revoir et re-revoir les premiers tuto de Carafife (il me faut bien ça pour m’imprégner du produit) et je suis déjà enchanté par ce que j’ai découvert et que j’arrive à reproduire (si, si !).
Il est donc naturel que je vienne m’insérer parmi vous, surtout après avoir commencé à consulter les différents post publiés.
Au plaisir d’échanger avec vous !
Ça fait plaisir d’être si bien accueilli, d’autant que même les « youtubeurs du DARKtable » sont présents sur ce forum ; les écrits, les voix, il ne manque plus que les photos …
Toujours en phase d’apprentissage, je découvre ici des questions que je ne me suis pas encore posé et leur réponse est déjà là. Super !
Pour le moment j’avale les tutos tout en parcourant le manuel PDF, avec les modules PDF sous la main, et le forum sous les yeux.
Donc encore beaucoup à faire, à apprendre et à assimiler.
Alors pour tout ce que vous faites pour nous faciliter la vie … merci aussi.