Coucou la foule

Petite présentation d’usage sur le forum.

Je réside dans le 45 près d’Orléans. Forcément passionné de photographie, et donc de post traitement, je suis arrivé ici dans les conditions fort bien décrites par le message de « aurelienpierre » dans le post « A l’attention des nouveaux utilisateurs de darktable » (1ère ligne).

J’ai commencé par voir, revoir et re-revoir les premiers tuto de Carafife (il me faut bien ça pour m’imprégner du produit) et je suis déjà enchanté par ce que j’ai découvert et que j’arrive à reproduire (si, si !).

Il est donc naturel que je vienne m’insérer parmi vous, surtout après avoir commencé à consulter les différents post publiés.
Au plaisir d’échanger avec vous !

Pascal

Bienvenu. :slight_smile: :wink:

Bonjour PB2N,

Tu trouveras ici énormément d’informations, bienvenu à toi.
Pour info je suis de la même région, à la frontière du 41/45
Ne pas hésité si besoin

Bonne intégration à darktable.

Bienvenue !

Merci à vous pour ce sympathique accueil

:slight_smile:

Bienvenue à toi!

merci

Pascal aussi !

Bienvenue !

Bienvenue !

merci merci !

Bienvenue

Bienvenue !

Bienvenue parmi nous! :wink:

Ça fait plaisir d’être si bien accueilli, d’autant que même les « youtubeurs du DARKtable » sont présents sur ce forum ; les écrits, les voix, il ne manque plus que les photos …

Toujours en phase d’apprentissage, je découvre ici des questions que je ne me suis pas encore posé et leur réponse est déjà là. Super !
Pour le moment j’avale les tutos tout en parcourant le manuel PDF, avec les modules PDF sous la main, et le forum sous les yeux.

Donc encore beaucoup à faire, à apprendre et à assimiler.
Alors pour tout ce que vous faites pour nous faciliter la vie … merci aussi.

Pas de quoi, ce n’est pas la peine de réinventer la roue chacun dans son coin.