L’article est assez positif. Pour la première fois c’est un article qui présente darktable en le mettant en œuvre pas en faisant une liste des outils disponibles.
L’article présente une retouche photo avec Filmic RVB, l’Égaliseur de Ton et une retouche de portrait avec le module Retouche.
[color=#005dc2]Exact, je ne l’ai pas acheté car dans un gros mois il sera obsolète mais j’ai failli, et puis les automatismes sur PhotoShop, quand on ne l’a pas [/color]
Le numéro est intéressant même si on n’utilise pas ps.
Calibrage d’écran dans le détail, pour moi découverte de Gamutvision (gratuit pour windows uniquement)
Un seul regret, il pourrait mettre en avant la contribution des développeurs de darktable en langue française.