choix d'un stylet Tablette Graphique pas cher ?

[color=#000000][size=medium][font=Microsoft YaHei]Je cherche une tablette graphique ,principalement pour faire du dessin. à moins de 100€ (donc environ 70-80 € si possible).[/font][/size][/color]
[color=#000000][size=medium][font=Microsoft YaHei]Je l’utiliserai surtout pour du dessein sous photoshop, enfin pour débuter.[/font][/size][/color]
[color=#000000][size=medium][font=Microsoft YaHei]Je suis sous mac, maitrise parfaitement les logiciels de création, de manipulation etc mais je n’ai jamais reellement utiliser une tablette… et je ne sais pas trop que choisir…[/font][/size][/color]
[color=#000000][size=medium][font=Microsoft YaHei]J’hésite donc entre la Wacom Intuos Pro M ou la XP-Pen DECO 01 .[/font][/size][/color]
[color=#000000][size=medium][font=Microsoft YaHei]Sinon pour moi le top c’est DECO 01 , regarde ça…[/font][/size][/color]
[color=#000000][size=medium][font=Microsoft YaHei]https://www.xp-pen.fr/goods/show/id/238.html

Je voudrai donc vos avis, et des conseil sur quelle marque prendre.[/font][/size][/color]
[color=#000000][size=medium][font=Microsoft YaHei]Merci beaucoup.[/font][/size][/color]

Ce forum est dédié à darktable Or tu ne le mentionne pas dans la liste des logiciels que tu utilises ??? Peut être est-ce un oubli ? Sinon,tu devrais poser ta question sur les forums dédiés à ces logiciels. Néanmoins je vais essayer de te répondre, mais comme tu ne nous as pas donné les caractéristiques de ton système, je répond au hasard : sous Linux, hors Wacom, point de salut…

ça fait message publicitaire…
Premier message sur le forum… Un choix déjà validé par un « pour moi le top c’est… »
:angel:

Difficile de dire ?