Chantal V2.0 par Aurélien PIERRE

Aurélien Pierre m’a permis de partager son I.A. consacrée à faire des recherches sur la photographie et la colorimétrie : Chantal V2.0.
Voilà une description qu’il m’a envoyé :
< Dans l’index, y a tout darktable.fr (blog et forum), darktable.org, tout discuss.pixls.us, le site de l’ICC, de la CIE, le site de l’ACES (blog et forum), plusieurs sites de journaux scientifiques en traitement d’image (IPOL) et en psychologie et sciences de la couleur, l’intégralité des Github (rapports de bug, commits, pull requests).
Plus 20 000 pages wikipédia en lien avec la photo, la couleur, etc. Tous les PDF référencés sur les pages sus-nommées sont aussi dans l’index.>
J’ai retiré ce qui pouvait de son message ce qui pouvait posé suject à contre verse ici mais bien sûr, je ne peux pas intervenir sur les résultats de son I.A.

1 « J'aime »

Mon intention et celle d’Aurélien, n’est pas de créer la polémique mais de mettre à disposition de tous (concernés par la photographie et toutes les connaissances en matière de traitement en OpenSource) : un outil de recherche performant et neutre, que ne permet pas actuellement les recherches sur les forums.

1 « J'aime »

Bonjour,
merci pour cette information.

Merci pour le partage, je vais regarder cela !!