Bonjour de Guyane.
Marco, enseignant, 63 ans.
Je fais de la photo en amateur depuis longtemps.
J’ai acheté depuis peu :
1 Panasonic Lumix DC-G9
1 Panasonic Lumix G Vario 100-300mm f4.0-5.6 OIS II
1 Olympus M. Zuiko Digital ED 12-100mm f4 IS Pro
1 flash Godox TT685o
1 trépied 3 legged thing
J’utilise principalement darktable, avec de brefs passages sur ART, lightroom et autres.
Darktable reste mon logiciel préféré.
Je n’ai plus d’excuse pour ne pas faire de belles photos.
.
A plus.