Bonjour

Bonjour de Guyane.

Marco, enseignant, 63 ans.
Je fais de la photo en amateur depuis longtemps.
J’ai acheté depuis peu :
1 Panasonic Lumix DC-G9
1 Panasonic Lumix G Vario 100-300mm f4.0-5.6 OIS II
1 Olympus M. Zuiko Digital ED 12-100mm f4 IS Pro
1 flash Godox TT685o
1 trépied 3 legged thing

J’utilise principalement darktable, avec de brefs passages sur ART, lightroom et autres.
Darktable reste mon logiciel préféré.

Je n’ai plus d’excuse pour ne pas faire de belles photos. :smiley: .

A plus.

Bienvenu sur le forum :smiley:

Bien venu collège lumixien ! :slight_smile: :wink:

Bienvenue ! :slight_smile:

Bienvenue à toi !

Bienvenue parmi nous ami Lumixien :slight_smile:

[color=#333333][size=small][font=Tahoma, Verdana, Arial, sans-serif]Bienvenue [/font][/size][/color][color=#333333][size=small][font=Tahoma, Verdana, Arial, sans-serif] :slight_smile: :slight_smile: [/font][/size][/color]

Bienvenue parmi nous !