Bonjour tout le monde!

Bonjour à tous et à toutes, je suis Djibee, nouvel arrivant dans la grande famille Linux (Xubuntu 14.04) et converti depuis peu à Darktable (avant j’utilisais lightroom) que j’apprécie particulièrement. Je suis dans les Alpes du Sud et vais régulièrement en montagne avec mon D7200 + 300 f/4 afin de prendre quelques clichés d’animaux sauvages (bouquetins, chamois, gypaète,…) et de paysage.

rebonjour djibee ! :wink:

Merci pour ta réponse et pour m’avoir fait connaître ce forum :wink:

Bienvenue :slight_smile:

Merci, j’espère pouvoir un jour aider quelqu’un, mais pour l’instant c’est un peu la galère pour développer mes RAW. Je m’accroche en attendant de trouver la solution!