Bonjour tout le monde

Bonjour tout le monde
Faisant de la photo depuis …pfft longtemps, je stocke mes raw depuis 2010.
Je suis sous Manjaro et mes photos sont cataloguées avec Digikam.
Par manque de temps, je n’ai rien fait de plus jusqu’à ce jour.
Cette fois c’est décidé, je plonge, et j’ai donc darktable 2.6.0 .
En plein dans le visionnage des tutos, et la lecture du blog,
j’ai quelques questions pour lesquelles je n’ai pas trouvé (ou pas su trouver) de réponses.
Je vais continuer à farfouiller, et vous remercie de m’accueillir parmi vous!
A bientôt donc dans les rubriques du forum

Michel

Bienvenue parmi nous

Bienvenue

sois le bienvenu !!

Bienvenue à toi !

Bienvenue ici !!! :slight_smile:

Bienvenue

Bienvenu ! :slight_smile: :wink:

Bienvenue sur ce forum !

Bienvenue

Bienvenue michel ruiz,
Farfouilles, cherches, et si tu bloque vraiment pose tes question et tes attentes sur le forum il y a toujours quelqu’un de compétent pour répondre, mais ne compte pas sur moi je suis encore trop jeune sur dt

Bonsoir tout le monde

Merci pour votre accueil, c’est agréable :slight_smile:
@Centaure : j’ai déjà testé la réactivité du forum, et je n’ai pas été déçu !
En fouillant,j’ai trouvé plein de choses à mettre en place pour démarrer sur de bonnes bases !
A bientôt dans les rubriques
Michel