[color=#333333][size=small][font=Tahoma, Verdana, Arial, sans-serif]Bonjour à tous,[/font][/size][/color]
[size=small]Donc moi c’est Nadège, la trentaine passée :rolleyes: [/size][size=small]… habitante de la région Nantaise, et une totale amatrice en photo depuis quelques mois.[/size]
[color=#333333][size=small][font=Tahoma, Verdana, Arial, sans-serif]Frustrée au retour d’un voyage à la Réunion, je me suis offert mon tout premier appareil photo l’année dernière.[/font][/size][/color]
[color=#333333][size=small][font=Tahoma, Verdana, Arial, sans-serif]J’ai donc commencé à trainer sur des blogs photos pour en apprendre plus et j’en suis arrivée à vouloir faire le post traitement des mes 1ère photos de voyage.[/font][/size][/color]
[color=#333333][size=small][font=Tahoma, Verdana, Arial, sans-serif]Je suis donc tombée sur Darktable en cherchant une solution complète et je voulais également un logiciel gratuit.[/font][/size][/color]
[color=#333333][size=small][font=Tahoma, Verdana, Arial, sans-serif]Donc novice, j’apprends petit à petit sur un peu tous les sujets de la photo en même temps mais ça me plait.[/font][/size][/color]
[color=#333333][size=small][font=Tahoma, Verdana, Arial, sans-serif]Voilà, c’est un petit tour rapide :)[/font][/size][/color]
[color=#333333][size=small][font=Tahoma, Verdana, Arial, sans-serif]Et merci pour le développement de ce logiciel (pas toujours très simple ^^) et tous le contenu disponible pour nous aider, c’est vraiment chouette !![/font][/size][/color]
[color=#333333][size=small][font=Tahoma, Verdana, Arial, sans-serif]A bientôt sur le forum
[/font][/size][/color]