Bonjour à toutes et tous.
Aujourd’hui à la retraite, je retrouve la photo qui m’a toujours intéressé depuis l’âge du lycée.
J’utilise un Nikon D7000 et je retraite mes photos avec Rawtherapee régulièrement.
Depuis peu j’essaie de faire de même avec darktable mais ce n’est pas si simple à apprivoiser.
C’est la raison pour laquelle je m’inscrit ici aujourd’hui en espérant y trouver des réponses à mes hésitations.
Dégooglisé, je travaille avec bonheur depuis 2 ans sous Linux Debian 13.
Belle journée ![]()
Salutations \o,
Philippe