Bonjour des Côtes-d'Armor

Bonjour à toutes et tous,
Je m’appelle Gérard, suis retraité depuis pas mal de temps et je fais de la photo depuis très longtemps. J’utilise Darktable depuis janvier 2020 soit la version 3.0.0 et j’en suis très satisfait. Avant j’utilisais RawTherapee que j’ai complètement abandonné depuis. Je suis sous windows11.
Amicalement,

Bienvenu sur le forum. :grinning_face_with_smiling_eyes: :wink:

Un bon point d’entrée pour apprivoiser darktable : darktable.info

Ce site a été fait pour aider les débutant⋅es, notamment par rapport à un flux de travail qui permet de couvrir un très grand nombre de cas.

Bienvenue Gérard ! :smiley: