Bonjour à toutes et à tous,
Je fais de la photographie amateur depuis de nombreuses années sur base d’APN Nikon.
J’utilise Darktable pour développer mes images depuis quelques années aussi (je ne me rappelle plus de la première version utilisée…) et j’en suis très satisfait sous Windows 11 (et parfois sous Ubuntu).
(Je me suis re-inscrit sur le forum, mon ancien compte ne fonctionnait plus, darktable.fr a été remanié il me semble !)
Hâte d’échanger avec vous tous !
Au plaisir
Dominique