Bonjour de Martigues

Bonjour à toutes et à tous,

Je fais de la photographie amateur depuis de nombreuses années sur base d’APN Nikon.

J’utilise Darktable pour développer mes images depuis quelques années aussi (je ne me rappelle plus de la première version utilisée…) et j’en suis très satisfait sous Windows 11 (et parfois sous Ubuntu).

(Je me suis re-inscrit sur le forum, mon ancien compte ne fonctionnait plus, darktable.fr a été remanié il me semble !)

Hâte d’échanger avec vous tous !

Au plaisir

Dominique

Bienvenu sur le forum. :grinning_face_with_smiling_eyes: :wink:
Martigues, je ne l’ai que traversé qu’avec un pétrolier ravitailleur de la Royale, c’est super chaud pour aller à l’étang de Berre. :wink:
Oui, le moteur du forum a complètement changer, il y a peu.

1 « J'aime »

Bienvenue au forum ! :smiley:

Bienvenu Dominique sur le forum :smiley:

Bienvenue sur le forum ! :smiley:

Bienvenue parmi nous !

Bienvenue sur le Forum :grinning_face: