Bonjour de l'Isère

Bonjour, j’utilise DT depuis pas mal de temps,mais il y a toujours de bons conseils et « tours de main » à prendre.
Mes sujets de prédilections sont la proxi plus particulièrement les orchidées sauvages et l’animalier.
Merci à tous ceux qui font vivre le forum.
Claude

Bienvenu sur le forum. :grinning_face_with_smiling_eyes: :wink:

Un bon point d’entrée pour apprivoiser darktable : darktable.info

Ce site a été fait pour aider les débutant⋅es, notamment par rapport à un flux de travail qui permet de couvrir un très grand nombre de cas.

Bienvenue sur le forum ! :smiley:
Tes sujets préférés sont aussi les miens.

Bienvenue sur le forum! :smiley:

Bienvenue parmi nous !