Bonjour, j’utilise DT depuis pas mal de temps,mais il y a toujours de bons conseils et « tours de main » à prendre.
Mes sujets de prédilections sont la proxi plus particulièrement les orchidées sauvages et l’animalier.
Merci à tous ceux qui font vivre le forum.
Claude
Bienvenu sur le forum.
![]()
Un bon point d’entrée pour apprivoiser darktable : darktable.info
Ce site a été fait pour aider les débutant⋅es, notamment par rapport à un flux de travail qui permet de couvrir un très grand nombre de cas.
Bienvenue sur le forum ! ![]()
Tes sujets préférés sont aussi les miens.
Bienvenue sur le forum! ![]()
Bienvenue parmi nous !