Bonjour de l'Essonne

Bonjour,
Je pratique la photo depuis 60 ans, avec une accélération depuis que je possède un appareil numérique. Ce qui ne veut pas dire que je fais des photos extraordinaires, n’est pas Cartier Bresson qui veut ! Je me suis lancé dans le traitement d’images il y a trois ans. J’ai choisi darktable, mais j’ai galéré comme un malheureux pendant plusieurs mois avant de commencer à réussir quelques traitements ! Du coup j’ai lancé un petit atelier darktable au sein de mon club photo pour éviter à mes collègues de patauger. 3 ans maintenant et nous continuons à nous réunir une fois par semaine avec plaisir pour sublimer nos photos.
Si j’attends beaucoup de ce forum, darktable restant un outil bien complexe aux possibilités innombrables, j’espère également apporter mes petites lumières à votre communauté.

Bienvenue sur le forum, @Varoquaux !

Toutes les bonnes volontés sont les bienvenues pour aider celles et ceux qui rencontrent des difficultés ou se posent simplement des questions (dont ils et elles n’ont pas déjà trouvé de réponses sur https://darktable.info). :+1:

Bienvenu su le forum. :grinning_face_with_smiling_eyes: :wink:

Bienvenue sur le forum ! Bravo pour l’atelier darktable au sein de ton club. :smiley:

Bienvenue sur le forum :smiley:

Bienvenue sur le forum ! :smiley:

Bienvenue parmi nous !

Bienvenue sur le forum :upside_down_face: