Bonjour de l'Aude

J’entame ma migration de Lightroom vers Darktable et bé c’est pas évident de se faire à l’ergonomie de DT. Mais je persévère :smiley:

Bienvenue sur le forum et bon courage :grinning_face: :grinning_face:

1 « J'aime »

Bienvenu sur le forum. :grinning_face_with_smiling_eyes: :wink:

Un bon point d’entrée pour apprivoiser darktable : darktable.info

Ce site a été fait pour aider les débutant⋅es, notamment par rapport à un flux de travail qui permet de couvrir un très grand nombre de cas.

1 « J'aime »

Bienvenue Patapon ! :smiley: L’ergonomie de darktable surprend au début.
Mais il apparaît vite qu’elle est très fonctionnelle.

Bienvenue parmi nous !

Bienvenu Patapon sur le forum :smiley:

Bienvenue sur le forum ! :smiley: