J’entame ma migration de Lightroom vers Darktable et bé c’est pas évident de se faire à l’ergonomie de DT. Mais je persévère ![]()
Bienvenue sur le forum et bon courage
![]()
1 « J'aime »
Bienvenu sur le forum.
![]()
Un bon point d’entrée pour apprivoiser darktable : darktable.info
Ce site a été fait pour aider les débutant⋅es, notamment par rapport à un flux de travail qui permet de couvrir un très grand nombre de cas.
1 « J'aime »
Bienvenue Patapon !
L’ergonomie de darktable surprend au début.
Mais il apparaît vite qu’elle est très fonctionnelle.
Bienvenue parmi nous !
Bienvenu Patapon sur le forum ![]()
Bienvenue sur le forum ! ![]()