[size=medium][font=Calibri]Bonjour.[/font][/size]
[size=medium][font=Calibri]Avec l’arrivée de Darktable sur Windows j’en ai profité pour migrer mes 25 000 photos de LR vers DT .[/font][/size]
[size=medium][font=Calibri] [/font][/size]
[size=medium][font=Calibri]Je suis un retraité photographe amateur de Bretagne dans le 22; orienté vers les photos de levers de soleil et de papillons, je publie régulièrement sur Instagram et j’ai un site développé à partir de Piwigo.[/font][/size]
[size=medium][font=Calibri] [/font][/size]
[size=medium][font=Calibri]Je remercie toutes les personnes qui œuvrent à travers les vidéos, les tutos et les forums pour nos guider dans DT.[/font][/size]
[size=medium][font=Calibri] [/font][/size]
[font=Calibri][size=medium]A bientôt.
:)[/size][/font]