Bonjour à toutes et à tous ...

[size=medium][font=Calibri]Bonjour.[/font][/size]

[size=medium][font=Calibri]Avec l’arrivée de Darktable sur Windows j’en ai profité pour migrer mes 25 000 photos de LR vers DT .[/font][/size]
[size=medium][font=Calibri] [/font][/size]
[size=medium][font=Calibri]Je suis un retraité photographe amateur de Bretagne dans le 22; orienté vers les photos de levers de soleil et de papillons, je publie régulièrement sur Instagram et j’ai un site développé à partir de Piwigo.[/font][/size]
[size=medium][font=Calibri] [/font][/size]
[size=medium][font=Calibri]Je remercie toutes les personnes qui œuvrent à travers les vidéos, les tutos et les forums pour nos guider dans DT.[/font][/size]
[size=medium][font=Calibri] [/font][/size]
[font=Calibri][size=medium]A bientôt. :slight_smile: :slight_smile: :)[/size][/font]

Bienvenu ! :slight_smile: :wink:

Bienvenue parmi nous et content que tu t’oriente vers darktable

La bienvenue parmi nous !

Bienvenue à toi!

Merci beaucoup :slight_smile: :rolleyes:
[hr]

Un peu grâce à vos tutos ; merci pour ce travail :slight_smile: :stuck_out_tongue:
[hr]

Merci pascal :slight_smile: :stuck_out_tongue:
[hr]

Merci jpverrue :slight_smile: :stuck_out_tongue: