Bonjour à tous

Bonjour,

j’utilise Darktable depuis 2 ans, sur Mac et sur Linux.

Je lis le forum depuis quelque temps. Je ne suis pas un grand bavard mais si je peux aider.

Au plaisir de vous lire.

christian

Bienvenue à toi :slight_smile:

Bienvenue!

Bienvenu.

Bienvenue !