Bonjour
Je me présente Céline de Paca
J’utilise LR rt je me dit pourquoi un logiciel libre … Donc me voila ![]()
Je suis une canoniste ![]()
Bonne journée
Bonjour
Je me présente Céline de Paca
J’utilise LR rt je me dit pourquoi un logiciel libre … Donc me voila ![]()
Je suis une canoniste ![]()
Bonne journée
Bienvenue parmi nous !
Bienvenue !
![]()
Bienvenue,
essayer c’est adopter ^^
Bienvenue Céline ![]()
Bienvenue
Bienvenue
![]()