Bonjour à tous

Bonjour

Je me présente Céline de Paca

J’utilise LR rt je me dit pourquoi un logiciel libre … Donc me voila :slight_smile:

Je suis une canoniste :slight_smile:

Bonne journée

Bienvenue parmi nous !

Bienvenue ! :slight_smile: :wink:

Bienvenue,
essayer c’est adopter ^^

Bienvenue Céline :slight_smile:

Bienvenue

Bienvenue :slight_smile: :slight_smile: